REPRISE "TRANSVERSEL"

mardi 16 décembre 2003

Comme je vous avais promis ,depuis le 1er décembre , j’aie repris mes activités sur le site "TRANSVERSEL" chez APINC, et j’espère que vous viendrez m’y rejoindre , hein Thierry, Jean-Luc, Jean-Pierre et tous les autres ... Les nouvelles sont bonnes et ce mois et demi de diète-ethico-informatico-spipiennes a été certainement pas défavorable pour tout le monde . Le site de SELIDAIRE en grands travaux voit le jour, il sera SPIP ou ne sera pas... (mais c’est un peu déjà du Malraux cela ... !!!) J’y participe bien sûr..avec Cat et les autres , l’Agenda fonctionne , un peu dur au départ mais c’est un outi impec... Pour le reste alors ...un plan , des rubriques , mais peu de monde pour y oeuvrer..."Transversel bis" y est présent , mais là aussi "Nobody know..." Cela représente , ne l’oublions pas un très gros investissement , en temps bien sûr et quand j’entends encore dire qu’il ne faut pas rémunérer en temps , le temps passé à tout cela , cela me rend hilare...Si dans les SEL on ne peut pas faire du temps contre du temps ...alors où va-t-on pouvoir le faire ???

Répondez-moi s’il vous plait, n’oubliez pas que les utopistes d’aujourd’hui ferons le monde de demain. Et demain c’est presqu’aujourd’hui.

Alors si je dois faire quelque chose aujourd’hui qui peut servir à tous c’est dire cela, clairement ici et sur les listes de Selidaire...Mon temps n’est pas "gratuit" mais échangeable contre du temps..C’est la base même de la "BANQUE du TEMPS" auquel nous nous sommes basés pour établir tous nos échanges...Alors ce sera certainement dur de sauter le pas ... Mais moi, certainement je préfère le dire sincèrement. Alors à bientôt

Et bien amicalement.

Daniel Delarasse.

PS : vos réactions et vos analyses en réponse à cette brève..ci-dessous. Et surtout lire tout en bas pour le financement de l’hébergement de ce site. ( 1 Euros minimum par personne et par an ...soit le prix d’un café...équitable NON... !!!)