STAGE A L’ASSOCIATION ITINERANCE AU BURKINA

dimanche 2 avril 2006

L’association ITINERANCE basé au Burkina faso fait son appel aux offres de stage et de formation dans l’information de la création d’un projet tourisme eco village d’accueil solidaire , dans la rédaction d’une petition sur le nombres de personnes desirant voir le projet se réaliser .

Prendre contact avec les responsables admistratifs locaux et politiques de la région , l’aide à la création et le montage de nouvelle forme de culture biologique agricole , et l’aide au paysans à maitriser ces outils generateurs et productifs...

l’association Itinerance est donc préte a acceuillir tous les volontaires dans le cadre d’une formation et d’un aide au démarrage des activités de l’association ITINERANCE.

JPEG - 7.5 ko

ce stage sera reconnu et validé par les membres de l’association et le bureau exécutif.

pour tous autres renseignements :

Contacter le coordinateur du projet,

JEAN RAOGO OUEDRAOGO:0022678901212

OU

EMAIL : jeanorj4@yahoo.fr

Des infos complémentaires :mis en ligne le 4 avril 2006 à notre demande...

L’association Itinerance au Burkina Faso, a le plaisir de vous annoncer sa proposition de stage au sein de l’association.

Ce stage qui sera lancé pour le démarrage effectif de ces activités le 20 Avril 2006, a Yakouta village d’accueil (bénéficiaire du projet). Pour une durée de 8 à 10 mois selon les possibilités financieres de l’association Itinerance au suivie des opérations sur le terrain (village d’accueil).

Contenu du jeune age de notre association Itinerance et de ses faibles moyens financiers, nous espérons joindre a nous un grands nombre de personnes afin de parvenir à la réalisation du projet (TOURISME ECOVILLAGE D’ACCUEIL SOLIDAIRE).

Le stage ce portera sur les points clé du démarrage d’un écovillage de sa conception et de son idéologie artistique et artisanal tradiculturel de la zone d’intervention.

Une étude de circuit touristique en eco-village dans la sous région et dans le pays.

Montage de projet

Les étapes de la réalisation : • Définir et structurer les partenariats locaux et internationaux

• Définir des objectifs communs

• Définir et programmer les actions

• Prévoir la viabilité d’un projet, le suivi et l’évaluation du projet, etc.

L’association Itinerance tient à remercier tous ceux qui ont bien voulu croire à notre projet en Afrique et à tous ces stagiaires qui nous écrivent depuis la publication de la proposition de stage sur le site de Transversel.

Cordialement Jean raogo ouedraogo

Coordinateur projet éco village. BF 11bp 370 ouaga 11

Tel (00226)78901212

itinerance24@yahoo.fr

Pour un tourisme solidaire.